Festival Paye Ton Noël, 2ème soir avec SMR & Flo The Kid

On est de retour pour vous présenter les artistes du jeudi soir au festival Paye ton Noël. Au programme, soirée Rap, avec SMR à 18H45 et Flo the Kid à 20H.

 

SMR

SMR rappeur Mulhousien depuis ses 13 ans, fera l’ouverture de la deuxième soirée du festival. Il a commencé à construire sa carrière dès 2013 suite à sa victoire au concours strasbourgeois End of the Weak. En tant qu’artiste, il souhaite avant tout transmettre des émotions à travers ses morceaux très personnels, comme Drogue Douce. 

Il vient tout juste de sortir son deuxième album Jeu d’enfant dans lequel chaque morceau retranscrit une émotion différente représentée dans son concept créatif. 

Au programme jeudi, la performance d’une partie de son album ainsi qu’une majorité de nouveaux sons prévues pour 2021. 

 

Flo the kid 

Le prochain rappeur a monter sur scène jeudi c’est Flo The Kid un rappeur français qui compose exclusivement en anglais. Après avoir collaboré avec Møme en 2015 et après avoir sorti un album autobiographique en 2016 intitulé Get To Know The Kid, Flo the Kid fait son retour avec un projet basé, lui aussi, sur les émotions. Il a sorti  “2020 [unmastered]” en février qui raconte son expérience sur les changements qui ont eu lieu dans sa vie de manière brute, puis il a sorti deux EP quelques semaines plus tard. Blue dans un premier temps qui évoque des émotions tristes comme la dépression et la peur et Yellow dans un second temps qui est basé sur des ressentis plus positifs comme l’espoir et l’amour. 

La suite de ce projet initialement prévu pour printemps 2020 sortira finalement en 2021, néanmoins vous pourrez en avoir un avant-goût mercredi soir. 

Laurent Khrâm Longvixay
laurentkl.contact@gmail.com

Photographer & Video Director for LKL PROD, Love Punk Hardcore / Indie Rock Music & Vegan Food. DIY or DIE !

No Comments

Post A Comment